Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

nepto ---> Il y a telement de chose a faire qu'on est presque perdu par moment.

 

 

c est se sentiment que j ai , je ne sait plus ou donner de la tete

 

ca me frustre et je n est pas envie d y jouer

 

alors que je sait que l on veut des jeux long qu on ne finie pas en deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=667918&page=5

 

Ici c'est Shpoonz (truc comme ça :D :D) qui le dit.

 

 

"A moins avis, ca fonctionne. Il faut juste jouer avec quelqu'un qui a la même version que vous."

 

C-à-d ? La version est la même, il n'y a pas de corrections ou autre, tu veux dire qu'on soit tous en EUR, ou en JAP ou en US quoi.

 

itchy c'est sur que ça frustre, mais les quêtes du débuts apprennent vraiment à jouer et à connaître les mondes, après t'es incollable sur le net. Et vu la durée des quêtes (40minutes) la connaissance n'est pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le lance comment? Parce que moi le jeu n'allume meme pas le voyant wifi de la psp... Vous c'est le cas?

itchy c'est clair que si tu ne te sens pas de passer plus de 10h sur ce jeu oubli le!

Il faut vraiment s'y impliquer et essayer de faire évoluer son perso. L'histoire d'ailleurs est intéressante et c'est rigolo de se sentir dans le role du vrai 'chasseur' de dragon.

l'ambiance à quand meme un coté poétique (pas aussi prononcer que Shadow of the... de mon avatar mais les longues plaines m'y on fait penser à plusieurs reprises).

En plus tout est fait pour t'aider un minimum avec les conseils du sage!

Maintenant mes griefs:

- Chargement fréquent

- Sauvegarde limité

Et tout le reste c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Shpoonz (truc comme ça  :D) qui le dit. 

 

shpoon a juste dit qu'il était en 1.5. Il n'a pas tester avec un ISO

 

 

C-à-d ? La version est la même, il n'y a pas de corrections ou autre, tu veux dire qu'on soit tous en EUR, ou en JAP ou en US quoi.

 

La PSP n'est pas zoné pour les jeux mais tu ne peux pas jouer avec une autre version.

 

Exemple : Un jeu Fr et un jeu JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Oki, mais le jeu nécessite une 2.6, ou alors il a testé avec l'homebrew qui simule le FW 2.6 comme pour FIFA Street -_-

 

Le doute s'installe... Je flippe là :(

 

PS: le jeu avec ses grands espaces fait vraiment penser aux MMORPG du moment, c'est très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, mais le jeu nécessite une 2.6, ou alors il a testé avec l'homebrew qui simule le FW 2.6 comme pour FIFA Street -_- 

Schpoon à tester Wipeout avec UMD. Il a fait une partie à 3.

 

 

PS: le jeu avec ses grands espaces fait vraiment penser aux MMORPG du moment, c'est très beau!

Le jeu est un peu limiter je trouve ... Pour moi, ca manque d'espace.

 

Ca ressemble à un PSO . Un MMO c'est beaucoup plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Forcément et ça fait +2Go d'install sur le DD aussi, le .iso fait 500Mo c'est qu'une petite PSP après tout

 

Mais le jeu est vraiment "grand" dans son genre, y'a quoi de comparable ? Midnight Club DUB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

=>Nepto t'as utilisé quel épée pour tuer les "nageur" dans la mission avec les foies ?

 

=> Xyloo. Désolée de pas avoir repondu a ton mp mais j'me suis couché tot hier parce que j'avais un orale d'anglais ce matin, mais j'suis content que tu puisse faire marcher irshell.

Par contre j'suis deg parce que ton perso a trops la classe par rapport au mien, surtout sur la 2ème photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...