Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Bon les enfants c'est tout con pour les screen :

 

Lancer IRSHELL, ensuite lancer Daxiso, une fois arriver à la selection de jeu placez vous sur votre iso de Monster Hunter et la vous appuyer sur la touche carrer et vous mettez RunUmd mode direct, et la vous lancer le jeu ensuite une fois dans le jeu vous appuyer sur la touche note ( je rappel que la touche note est celle a coté de select ( a gauche ) ) et la votre psp freeze quelque seconde et hop votre screen est pris il est dans X\PSP\PHOTO\SNAP ....

Au cas ou cela ne semble pas evident il faut avoir de la place sur sa MS voila bonne chasse ^^

 

 

HS ON :

 

rien a voir mais il y a qd meme un truc qui me tue, j'arrive jamais a battre ce satané monstre de merde

 

 

 

J'ai essayer avec mon epée " Croc de serpent + " ( celle que mon screen page 11 ) et avec " Lame-serpent vile " qui a qd meme 528 en attaque

 

 

donc si quelqu'un a une tactique pour le fumer je suis preneur a moin que j'utilise pas les bonnes armes je sais pas ....

 

EDIT :

 

Bon tout compte fait j'ai reussi

 

alors tout d'abord j'ai pris ça

 

 

ensuite il est arriver :

 

 

et il est mort :

 

 

moi je dis vive les bombes flash ^^ bon aller faut que je passe au Niveau 3 ça va etre vite fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je voulais savoir si on peut y jouer en wifi car a 2 le jeux a plus d'interet et si oui comment car ma copine a aussi une psp et sa me fait chier de jouer a caoter d'elle sans etre dans la meme partie snif si quelqu'un peut mexpliquer sa serai cool merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kenpachi le tueur de dragon

 

Encore bien jouer

 

 

finalbest> Pour le wifi, ca dépent ce que tu as comme jeu :

 

- Lance le jeu en ISO : Impossible d'utiliser le wifi.

 

- Tu as le jeu en UMD qui était sortie le 16 Mai : Je crois qu'il est possible de jouer en wifi avec l'UMD.

 

 

Il faut savoir que le jeu est sortie le 16 mai et ils ont arrêter la distribution du jeu aussitôt ....

 

Le jeu a été repousser et sort le 8 juin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens juste de commencer le niveau 2.

 

J'ai fais quelque mission facile mais il faut que je tue cette sale bête moi aussi

 

Mais pour l'instant j'essais de finir les missions simple comme les 3 foies. Avec un peu d'entrainement, c'est largement possible.

 

Kenpachi, tu as l'intention d'y jouer en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
Quand vous dites "Jouer en WiFi" vous parler de quoi ? Parce que vu la majorité d'1.5 sur le forum, il serait bien de créer un salon sur Kai XLink, ce dernier fonctionnant pour n'importe quelle version, l'avantage c'est de pouvoir rester en 1.5 et profiter du Wifi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, je sais pas si il est possible de jouer sur Xlink avec un ISO.

 

Quand je dis "Jouer en Wifi" je veux dire c'est jouer en wifi Ad-hoc

 

Je voulais savoir si Kenpachi voulait y jouer sur Xlink car en mode multi, le jeu est vraiment long (Xyloo, ca fait 1 ans qui joue online à la version PS2)

 

Il ne faut pas oublier que le WIFI ne fonctionne pas avec ISO de Monster hunter.

 

Donc je voulais savoir si il allait acheter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir moi la j'y joue en ISO comme tout le monde d ailleur mais si je le trouve en fr pourkoi pas 60 euro c'est pas la mort surtout pour un titre comme ça mais le prob c'est que je vais etre obliger d investir dans une carte wifi etc sinon ça me dit bien de me faire des parties avec vous a ce jeu

 

Edit : Nepto il est 09h20 chez moi si tu es la connecte toi sur irc histoire de me dire quoi acheter etc je t attend jusqu a 10h si je te vois pas je vais jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...