Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ben j'ai plus qu'a Upgrader ma PSP maintenant lol (Non je rigole biensur ^^ ) Jespere que l'UMD passe avec RUNUMD Hacké (la version qui lance les UMD avec le dossier X ) Et surtout jespere que le wifi va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 l option wifi à l' air d'être bien là car le chef du village t explique au debut que carré c entrée ds l auberge offline et rond online j'me mélange peut etre avec les boutons je suis pas devant ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ben j'ai plus qu'a Upgrader ma PSP maintenant lol (Non je rigole biensur ^^ ) Jespere que l'UMD passe avec RUNUMD Hacké (la version qui lance les UMD avec le dossier X ) Ta tester ? moi , il me tard de l'avoir JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 pas eu le tps depuis mardi j ai du jouer 2 heures (boulot, nana, dodo, plus beaucoup de tps pour jouer merde faut que je m'y remette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 adore sa sp ,sa dc ,sa xbox ,sa nec ,sa gt, son pc, sa saturn, sa psp et ses 3 bornes d'arcades tes pas un peu accro aux jeux video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi , il me tard de l'avoir JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , JE LE VEU , Lol grigri, il pete un plomb Tu n'es pas le seul, moi aussi je l'attends. Enfin jespere que le jeux passent sur 1.5, sinon on peut dire adieux au online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Enfin jespere que le jeux passent sur 1.5, sinon on peut dire adieux au online Il est obligé de passer en 1.5 !!!! Il nous faut le online !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Dur, dur les révisions du BTS avec Monster Hunter Freedom tu va passer le BTS ? moi j'en suis qu'au BEP , je revise aussi , enfin... Tu n'es pas le seul, moi aussi je l'attends. Moi ce n'est plus qu'une question de JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bon courage les gars tout ca c loin pour moi mais je me souviens qu' entre les revisions et les bons jeux qui sortent c' était chaud en plus si il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je me souviens qu' entre les revisions et les bons jeux qui sortent c' était chaud M'en parle pas Monster Hunter POOOWWWAAA Bonne chance pour ton BEP Grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant