Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 D'accord mais comment tu passes devant le whyverne avec ton oeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben quand j'allais dans une zone, il etait jamais là ^^ Ou sinon il venait au moment ou je sortais de la zone. Il ma par vraiment causé de probleme. Juste au debut quand il faut eviter son regard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 D'accord mais comment tu passes devant le whyverne avec ton oeuf ? T'attend qu'il parte sans te faire voir ou t'essaye de courrir ( mais tu risque de casser l'oeuf ). Et fait gaffe, il te suis quand tu change de zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Abuséé ça me fait trop flipper là :D Merci à vous, après y'aura la collecte de champis magiques, un peu corsée quand on sait pas où ils sont (même avec l'aide de gamefaq c'est tendu :[ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 les champi spéciaux sont dans les zones avec les cochons. Si tu vois une zone avec des cochons, il y a forcement des champi dans les buissons EDIT : xyloo > Elle a l'air super bien ton épée mais on voit rien du tout Utilise IRShell 1.5 comme nous. Au moins, c'est l'image du jeu directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 lool Nepto, je sais qu'elle est pas terrible C'est quoi ca ischell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 N'oubli pas google xyloo http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2717 Homebrew est un broswer PSP. Il te permet de gérer ta PSP (effacer, déplacer un fichier ) ; Il y a fonctione Télécommande par infrarouge ; Prendre des screen ... Il est vraiment top ce homebrew. Moi, il est toujours dans ma MS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci a vous je connaissais pas ca a l'air terrible ce petit programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 en reponse à nepto je suis en 2.7 (et oui!!) et le jeu en EUR demande la versin 2.6 sinon une quetes à plusieurs ca pourrait etre sympa attention j ai dis quete pas quequetes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant