SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi aussi je veux jouer avec vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est triste ... Je veux jouer avec vous les zamis Pareil ce serait trop bon une team juste entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Re Bon j'ai toujours pas d'armure mais j'ai cette arme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Euh...On la voit pas bien ton arme là... Tu doit avoir un prob de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mon perso en détails : Arf désolé. Il y a juste des armures pour homme ( ils aiment pas les femmes dans ce jeu ) EDIT : Xyloo > img et /img EDIT : Arf Anubis .... tu es riche Sinon sympa ton perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Il y a juste des armures pour homme Woooàà c'est quoi cette arnaque !!!! Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire où ou sur quoi trouver des "extraits pâle" et des "palmure Rathalos", c'est pour améliorer mon arme EDIT: Arf Anubis .... tu es riche Ouaip j'ai vendu plein de boeuf à point pour avoir assez de thune pour me faire une double épée ( mais j'ai pas le matos pour la faire, c'est c*n...) EDIT2: Xyloo faut d'abord uploader ton image sur imageshack, tu prend le dernier lien que ça te donne et tu le met entre les balise ]lien[ /img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour l'extrait de pouvoir, ca se trouve sur le gypceros 10 eme quete en 3* et le ratalos, sur le ratalos, queste urgente pour faire les quetes niveau 4* (je parle du offline, le petit vieux) Ps:Merci les gars pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Wouarg c'est beau et ça donne envie !! Moi j'suis bloquée à la quête de l'oeuf de wyverne :/ J'arrive à accéder à la grotte, à butter les Vélociprey mais après pour ressortir à 2 à l'heure devant la grosse bêbete... j'dois faire comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Xyloo regarde l'edit 2 de mon message en haut pour ton problème d'image Merci pour tes conseil mais je suis qu'aux quetes 2* j'aurai jamais ma double épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 xyloo > Il faut UP ton image sur un serveur. Utilise ce site : http://imageshack.us/ Copie la dernier lien et met le sur le forum. Après tu applique la fonctione "image" N'oublie pas les crochet avec les img et /img EDIT : CorB3n > Un conseil, tue les vélo avant. Moi j'ai vider la zone 2 et ils etaient plus là Sinon comment faire ... Ben il y a pas trop le choix, il faut juste marcher jusqu'au camp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant