Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

J'suis bloqué à la même mission que toi Nepto...

J'ai quand même reussi à buter un "nageur" mais cet enfoiré m'as juste donné un écaille.

 

Et comme toi je suis parti en touriste sans objet, enfin presque, j'avais mon barbecue avec moi

 

 

PS : Soit le temps passe trop vite, soit le jeu bouffe trop de batterie. A chaque fois que j'arrête une partie, je suis toujours à 1 barre 

Ca c'est normal. Tu croit que t'as joué une demi heure et ça fait 2h que t'es dessus en fait .

Il est trops prenant ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé tu as choisi l'épée finallement [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

Une fois qu'on n'a gouter à sa puissance, c'est dur de la laisser dans le coffre

 

Elle est vraiment bien mais contre les dragons rapide, c'est vraiment la merde je trouve ...

 

Les nageurs par exemple, impossible de les avoirs en mouvement. Le temps que je leve mon Epée pour frapper, le dragon à déjà fait 4 tours de la zone

 

J'ai garder ma petite épée en OS quand même. On sait jamais

 

EDIT : j'ai tuer 3 nageurs sans objets pour m'aider. 2 foies et un autres trucs

 

EDIT2 : Faites des screen du jeu pour voir la tête qu'ils ont vos perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexnrok2> Mais non ! Met un screen pour voir quel classe tu a choisie. Et quel armures tu as choisi aussi

 

Jespere que vous avez pas pris la grosse épée. Car si on joue ensemble, un team avec que des bourrins, ca va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non, tu rigole !!

 

C'est quoi ton Armure ? et ton épée, elle est trop belle

 

Elle est faite avec quoi ?

 

Pour l'armure, jespere que tu n'as pas pris la mauvaise classe. Il faut faire attention, il y a des armures pour tous les types de joueurs. ( il y a même des armures que pour femmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un screen ce soir... Mais je suis loin de vous Vous avez joué combien d'heure?

Sinon nepto pour l'armure spécial femme c'est normal faut bien prévoir pour les seins

Et pis c'est pas grave pour la team de bourrin nepto on pourra très certainement jamais jouer ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée c'est une "Croc de serpent +" faite en modifiant la petite épée avec laquelle on commence. Si je me souviens bien il faut des élément de velociprey pour la créée.

 

L'armure c'est une "cotte de combat" pour épeiste.

 

 

 

il y a même des armures que pour femmes 

 

C'est vrai ? j'en ai jamais vu !!!

 

Voilà un autre screen de mon perso où on voit mieux les details de l'armure:

 

 

 

Franchement, les mecs qui ont fait ce jeu ont vraiment fait du bon boulot pour l'équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez joué combien d'heure? 

 

09h34

 

Il faut dire aussi que j'ai sauter 2 missions en niveau 2

 

 

Sinon nepto pour l'armure spécial femme c'est normal faut bien prévoir pour les seins

 

lol ^^. Il y a aussi des armures que pour hommes

 

 

Et pis c'est pas grave pour la team de bourrin nepto on pourra très certainement jamais jouer ensemble

 

Oui je sais. Je disais ca pour rigoler.

 

C'est triste ... Je veux jouer avec vous les zamis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...