xyloo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Héhé tu as choisi l'épée finallement D'ac je te laisse trouver no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'suis bloqué à la même mission que toi Nepto... J'ai quand même reussi à buter un "nageur" mais cet enfoiré m'as juste donné un écaille. Et comme toi je suis parti en touriste sans objet, enfin presque, j'avais mon barbecue avec moi PS : Soit le temps passe trop vite, soit le jeu bouffe trop de batterie. A chaque fois que j'arrête une partie, je suis toujours à 1 barre Ca c'est normal. Tu croit que t'as joué une demi heure et ça fait 2h que t'es dessus en fait . Il est trops prenant ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Héhé tu as choisi l'épée finallement [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Une fois qu'on n'a gouter à sa puissance, c'est dur de la laisser dans le coffre Elle est vraiment bien mais contre les dragons rapide, c'est vraiment la merde je trouve ... Les nageurs par exemple, impossible de les avoirs en mouvement. Le temps que je leve mon Epée pour frapper, le dragon à déjà fait 4 tours de la zone J'ai garder ma petite épée en OS quand même. On sait jamais EDIT : j'ai tuer 3 nageurs sans objets pour m'aider. 2 foies et un autres trucs EDIT2 : Faites des screen du jeu pour voir la tête qu'ils ont vos perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oula moi je vais attendre un peu avant de faire tourner les screen je suis encore en calbute chaussette Sinon essai de réduire la fréquence du proco pour ta batterie Nepto 266mhz ça suffit à l'aise. Mais moi aussi la batterie elle prend cher quand j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 alexnrok2> Mais non ! Met un screen pour voir quel classe tu a choisie. Et quel armures tu as choisi aussi Jespere que vous avez pas pris la grosse épée. Car si on joue ensemble, un team avec que des bourrins, ca va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Me voila !!! Mais le screen est bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 a non, tu rigole !! C'est quoi ton Armure ? et ton épée, elle est trop belle Elle est faite avec quoi ? Pour l'armure, jespere que tu n'as pas pris la mauvaise classe. Il faut faire attention, il y a des armures pour tous les types de joueurs. ( il y a même des armures que pour femmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je ferais un screen ce soir... Mais je suis loin de vous Vous avez joué combien d'heure? Sinon nepto pour l'armure spécial femme c'est normal faut bien prévoir pour les seins Et pis c'est pas grave pour la team de bourrin nepto on pourra très certainement jamais jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 L'épée c'est une "Croc de serpent +" faite en modifiant la petite épée avec laquelle on commence. Si je me souviens bien il faut des élément de velociprey pour la créée. L'armure c'est une "cotte de combat" pour épeiste. il y a même des armures que pour femmes C'est vrai ? j'en ai jamais vu !!! Voilà un autre screen de mon perso où on voit mieux les details de l'armure: Franchement, les mecs qui ont fait ce jeu ont vraiment fait du bon boulot pour l'équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Vous avez joué combien d'heure? 09h34 Il faut dire aussi que j'ai sauter 2 missions en niveau 2 Sinon nepto pour l'armure spécial femme c'est normal faut bien prévoir pour les seins lol ^^. Il y a aussi des armures que pour hommes Et pis c'est pas grave pour la team de bourrin nepto on pourra très certainement jamais jouer ensemble Oui je sais. Je disais ca pour rigoler. C'est triste ... Je veux jouer avec vous les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant