Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Alors moi j'attends la fin de la musique et je compte 3 sec. Et c'est bon ^^

 

Sinon tu peux aussi voir si la viande est à point par rapport a la couleur.

 

Il y a 3 étapes :

 

- Rose : Saignant

 

- Orange : à point

 

- Marron foncé : Brûler.

 

Enfin moi je préfére compter 2/3 sec a la fin de la musique. Quand tu prends le coup de main, après tu y arrives assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vois que vous avancez bien, c'est cool

 

Aller petits conseils du jour:

dans le village

_aller voir la vielle dame qui se trouve entre votre coffre et le petit vieux (celui qui propose les quetes). Celle qui se situe au croisement. Elle propose de façon aléatoire des objets qui sont rare, mais surtout elle propose des fois certains objets à moitié prix ---> ex: "large bombe" 250z/500z normal

_aller voir la dame aux chats, à gauche, entre votre coffre et le jardin. Elle propose de vous donner un chat pour faire la cuisine. Choisissez celui que vous voulez, et rendez vous dans votre chambre, et regardez au fond,derriere votre coffre, vous pouvez acceder à une petite salle ou se trouve le chat que vous avez choisi. Asseyez vous et commandez.

Par contre, il faut bien essayer les combinaisons avant, car c'est a double tranchant. Plusieurs combinaison sont possible, elles permettent d'augmentez la barre verte ou jaune, d'augmenter la defense ou l'attaque . Mais si la combinaison est pas terrible, cela produit l'effet inverse: diminution de la barre verte..etc Vous pouvez avoir jusqu'à 5 chats sous vos ordres qui prepareront des plats succulents

J'essaye de vous mettre les mix le nourriture plus tard

_le vendeur ambulant qui passe de droite à gauche propose lui aussi des choses interessantes, le fameux organiseur(petit bouquin bleu dans les dernieres pages) Acheter le (3000z) pour pouvoir augmenter l'espace de votre coffre. Il se promene avec un petit cochon. Lorsque vous lui parlez, la musique de la viande se met en route. Appuyer a la fin de la musique pour qu'il vous rejoigne dans votre chambre. Avant chaque mission, aller le gratouiller, il permet d'augmenter la chance de ce que vous aller recuperer en recompense en fin de mission...(assez aléatoire).

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllll le jeu est bourré de petites astuces

 

Le cochon je l'avais deja pris mais je ne savais pas que ca augmente la chance. C'est bon à savoir

 

Sinon la dame aux chats, je l'ai pas vu Je vais voir toutes suite. Par contre, dans une des videos, j'ai vu les chats en action mais le gars après avoir manger le plat est tomber raid mort par terre Ca fait peur lol ^^

 

Les plats des chats, il augmente la barre de vie pour toujours ou c'est comme les Ration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool alexrok2!

C'est clair, c'est dur de ne pas jouer quand tu as du taf!

Pour faire la viande à point, comme le disait Nepto, il faut attendre la fin de la musique,mais aussi bien regarder la viande qui cuit, elle change un tout petit peu de couleur (tire vers le marron) pendant moins d'une seconde, c'est a ce moment précis qu'il faut appuyer et ainsi d'avoir un steak à point

 

Ps: Nepto

Le repas ne marche que pour la quete à laquelle tu te prépare, si tu abandonne, ou si tu quitte la partie, ca sera perdu. Dans la video, la combinaison n'etait sans doute pas la bonne lool

La dame aux chats, ne se pointe que lorsque tu passe au niveau 2 ou 3 (il me semble) et se pointe de facon aléatoire. Dans les niveaux suppérieurs, tu peux acheter des nouveaux chats pour cuisiner d'autres choses. Le premier chat est gratuit, les suivant sont payants (1000z par chat) et lorsque deux chats te font la cuisine, c'est payant (50z)

Le prix du repas augmente avec le nombre de chats qui cuisinent.100z, 500z, 1000z, 2000z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

je viens juste de commencer Monster Hunter sur psp , mais jarrive meme pas a finir la premiere quete , apparement e dois livrer un ticket passechat ..... dabord a qui je dois le livrer ? et surtout ou je dois le livrer ?

 

A quoi sert les numero sur la carte ( 1 .. 3 ... 11 etc )

 

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !! lol La tu fais des mission Offline là ^^

 

Commence par les mission de base (le petit vieux devant l'entrée de la taverne en haut)

 

Pour le ticket, c'est juste une quete pour récolter a fond. Quand tu as fini, tu retourne au camp et tu clique O sur le coffre Rouge.

 

Les numéro sur la carte sont des Zones. Pour mieux se comprendre.

 

Tu image la conversation si tu joues avec quelqu'un.

 

"Bon alors, Rendez-vous dans la zone avec un arbre bizarre et un chute d'eau juste à côté "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi , parce qu'on peut joué en online ????????????????

 

on peut on peut ???? comme un mmorpg ?

 

dsl mais j'ai toujours pas compris avec le ticket passechat ? je suis arriver a la zone 12 , et plein de petit chat qui cherche quelque chose , il mattaque pas ... etrange , ya un arbre au milieu mais je sais pas quoi faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...