Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

merci de ta réponse Nepto je vais le testé ce petit jeu alors car j'ai adoré fantasy star online sur gamecube meme si je n'avais pas le mode online ^^

Préviend moi si tu trouve qu'il marche sur une console 1.5 avec Run UMD

merci à vous tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avais pas penser si vous voulez gagner tres facilement de l'argent il suffit d'une chose :

 

Allez vers le chef du village, prenez la premiere mission ( celle de la collecte de viande cru ) ensuite aller tuer les dinosaure dans la premiere zone recuperer 10 viande cru ensuite raportez en deux a la caisse la vous touchez votre argent et 15 point de guilde, ensuite refaire la meme manip sauf qu au lieu d aller tuer les dinosaure aller directement à la caisse, voila comment gagner de l argent assez facilement, on peut faire la meme chose avec les mission pas trop difficile qui raporte un max

 

Votre amis kenpachi partisant du moindre effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de Xyloo :

 

Petit conseil pour commencer et se faire rapidement des thunes :

 

Faites la première quête, où il faut 2 steaks. Si tu cuit 10 steaks à points, tu peux les vendre 500z au village, ca rapporte!

 

Une viande se vend 48Z

 

10 x 48 z = 480z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca dépent.

 

Regarde le conseil de Xyloo page 7 je crois.

 

Il explique les avantages de chaques type arme.

 

 

Moi j'ai choisi la petite épée car elle est rapide ; il y a beaucoup de combo et surtout tu peux courir l'arme à la main. Et il y a un bouclier ^^

 

Et pour les dragons lent (les plus fort) je prends la long épée car tu peux te proteger avec comme un bouclier et surtout elle fait pas mal de dégat.

 

-> Pour infos, avec la long épée, il est possible de faire des combos ( 3 au total ) et sans s'arrêter

 

Tu appuis sur Triangle+rond (coup spécial vers le l'haut) ; Triangle (coup de haut en bas) et Rond (coup à horizontale)

 

Si tu a le bon timing, tu peux enchainner ces 3 coups sans t'arrêter ^^

 

Mais c'est pas pratique contre les dragons petits et rapides. Donc je garde à disposition une bonne petite épée dans mon coffre chez moi.

 

Et surtout n'achete pas d'arme ou armures. Le mieux c'est de les fabriquer.

 

Actuellement j'ai la petite épée en Os + ( "+" = Amélioré ) et la long épée en Os toujours. Je vais bientôt l'améliorer aussi ( le "+" )

 

 

Par contre, le fusil et la masse, c'est pas mon truc ...

 

La masse, il y a pas de protection ...

 

Le fusil, pas pratique et ca revient cher les balles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'en suis au debut encore, je viens a peine de finir les niveau avec une etoile et je viens à l'instant de tuer cette bestiole qui m'a bien fait galerer qd meme

 

 

 

Edit : parcontre un truc que j'ai pas encore trouver c'est le minerai pour augmenter ou crée des armes ^^ mais j'avance doucement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les minerai de fer :

 

- Soit tu vas a gauche du village et tu parle au chat a côté du mur avec la croix. Tu parle au chat et il te donne un pioche pour extraire le minerai du mur. Comme ca pas besoin d'aller en mission pour chercher des objets.

 

- Soit tu vas dans la zone 6 et en haut il y a un trou dans le mur pour extraire du minerai. (Oublie pas la pioche avant de partir en mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...