Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

ca énerve du monde si je vous dit que ca fait plus d'une semaine que je l'ai en fr et qu il ne s agit pas d un iso mais bien d'un umd

 

je ne l'ai pas commandé sur le net, je l'ai acheté en magasin, parchance ils en avait eu 5 en stock mais ils sont parti dans la meme apres midi ( j'ai pris les 3 dernier, 1 pour moi et 2 pour 2 potes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gie27, tu as reussi a jouer en Ah doc ?

 

Ca m'embete un peu cette histoire ... Vu que ma PS2 est morte, je peux oublier la version MH2 (sauf si j'y joues sur PS3 )

 

Et pour la PSP, il y a toujours Xlink. C'est pas le online Monster hunter mais c'est déja pas mal.

 

Maintenant a savoir si on peut jouer avec UMD sur une 1.5. Et surtout si le Ah Doc fonctionne avec RunUMD et le UMD Original ...

 

La surprise du jour c'est qu'il semble que la date, après avoir déjà été une première fois décalée au 31 mars, soit cette fois repoussée au 23 juin 2006!

 

Je comprends pas ... gie27, tu as acheter la version beta ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout simplement allez chez un groupe qui a etai desservi plus rapidement et oui nombre de magasin de jeu autour de chez vous l ont deja mais tant qu ils n ont pas le feu vert ils ont l interdiction de le mettre a la vente[j ai bosser dans des amgasin du type^^) si ils mettent a la vente ces jeux ils mettent leur magasin en jeu ...

 

sous 1.5 je ne pense pas que l umd original marche puisqu il est destiné au firmware 2.6 de la PSP et que donc il a subit une protection contre les bios hackeés pour run umd i suffirai qu ils sorte une version definitive qui gere les qualité reseau de la console et run umd ne s en occupe pas encore il fait parfaitemen marcher les iso mais d apres le developeur le but premier etait de lancer l iso et par la suite de lui permettre l acces au wifi.

 

Esperons qu ils nous sortent vite ce petit bijou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre lorsque l on crée un perso , on est obligé de commencer en bikini 

 

Normalement au debut, quand tu parle au chef du village, il te donne 1500 pour t'acheter des objet. Tu prends toutes les parties de l'armures de base à 300. Avec 1500 tu peux t'acheter l'armure complete de base.

 

Et si tu veux des armes, il y a aussi toutes les styles d'armes de base dans ton coffre chez toi.

 

Donc tu n'es pas vraiment en bikini au debut, c'est juste pour personnaliser ton personnage.

 

 

Question : ---> quelle est la meilleurs classe pour du solo ? (vu que je vais jamais jouer en wifi )

 

Perso, je pense que "Espéiste" est la meilleur classe pour du solo. Car il y a de l'attaque et de la défense en même temps. (je parle de l'épée et le bouclier)

 

- La lance est pas mal mais je trouve que faire du solo avec la lance n'est pas excellent ... Trop lent et les coup ne sont pas assez varié.

 

- La grande épée est sympa mais beaucoup trop lente à mon gout. C'est bien dans un groupe mais en solo, il faut savoir être rapide et ne pas laisser le temps aux dragons d'attaquer.

 

- Artilleur j'aime beaucoup mais pour du solo c'est pas top. Très bon pour un groupe car il y a les autres pour te défendre, mais solo c'est assez dur ...

 

- La masse est pas mal. Au moins elle fait des gros dégat, et elle est plus rapide que la grande épée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol à chaque fois que je lance le jeu je peux pas m empecher de penser a Nepto il a tellement voulu ce jeu en fr mais en tout cas il avais raison il est vraiment exelent ce jeu, faut dire que rare sont les jeux sur psp ou j'ai passer plus de 3h d affiler dessus le dernier en date c'etais dbz et avant metal gear acid d'ailleur a ce sujet la vivement la sortie fr su 2

 

Bon je post pour rien c'est pas mon genre donc venons en au fait :

 

Nepto je te propose un truc fait nous un FAQ de ce jeu bien complet avec des petit tuto pour ameliorer son arme etc histoire de donner envie a tous ceux qui ont pas encore essayer ^^

 

Ps : en fait si c'est un post pour rien dans le fond je fais honte a la Metacrew promis mika je recommence pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...