Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Salut a tous !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs de MH (angeldarknight )

 

Hs sur MH ps2 *: C'est vrai que le jeu sans le online, ca gache un peu, mais comme l'a dit angeldarknight il faut des potes pour vraiment s'éclater. Jouer tout seul t'es obliger pour trouver certains objets ou monstres (ex:Monoblos) en offline. Mais à l'inverse, tu trouve d'autres objets rares qu'en online, à partir du level 13.

En gros sur 1000 heures passées sur MH, 1/3 c'est du off, 2/3 c'est du online, voir plus..

 

Maintenant, avec la psp, tu as à la fois le off et le online. Je m'explique: en faisant les quetes basics, (offline) tu as les objets de base. En entrant dans la taverne, où l'on peux jouer online, tu peux faire les quetes, mais elles sont plus dure qu'en solo, par contre, tu trouve des objets rare comme dans Mh online (style quand tu mine, en 4*, tu trouve des pierres que tu trouve pas ailleurs (en off par exemple) ou d'autres monstres.. La difficulté réside dans le fait que tu sois tout seul, mais a plusieurs, c'est carrement plus fun et plus facile.

C'est pour ca qu'il vaut mieux jouer dans la taverne (le pseudo ad hoc, tout seul ou a plusieurs) c'est plus dur, mais ca rapporte plus

 

2eme HS: en fait cette version psp est la version portable de MHG, sortie uniquement au japon et le MH que l'on a en europe n'est rien d'autre qu' une version light de MHG, c'est pour cela qu'il y a des nouveautés mais ce n'est autre que la version MHG d'origine.

 

Voila j'espere que ca vous a appris des trucs

 

Ps: j'arrive pas a entrer d'image ni sur mon pseudo ni ici, une petite explication serait la bienvenue merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton explication xyloo et ouep c est la version light du G notre petit opus de ps2 mauis rien n est enlever au charme que procure une bonne partie en online^^

 

il faut savoir gerer autant le on que le off je m explique le monstre apeller diablos en online se nomme le monoblos en offline et ce n est que uniquement le offline parcouru quye vous verez que des objets tres essentiels a votre quete se trouve en on ou en off tels la corne du monoblos pour une enorme GS ou encore des lightcrystal ou autres item tres rares

 

pour les gamers agueri assez baleze je vous conseille le opnline en solo pour commencer sachant que votre experience du jeu n en sera que decupler(j aime bien me manger quelque rathalos le matin moi lol)en tout cas ca fait plaisir de retrouver des gamers de MH PS2 sur MHF dommage que le online n est pas pris en compte et ouep les iso on se fait bien avoir kan meme sachant que le multi n est pas gerer donc impossible d avoir de l aide

 

pour ton image xyloo verifie si t a bien la taille qu il faut j ai essayer enormement de fois avant que la mienne marche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> angeldarknight:Ce que t'appel le "online en solo" c'est quand tu va dans la guilde en offline et que tu demande des quetes de chasse au trésor et les autres quete spéciales ?

 

Dommage qu'on puisse pas jouez en online avec xlink

Vous imaginez des teams Metacrew 1.5 chassant des dragons ça serait la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui anubis j apelle le online en solo la guilde le fait de jouer contre les monstres evoluer mais pas en multi malheureusement...avec l iso le jeu n est pas finissable je vous previent le multi est obligatoire

 

petite explication que xyloo va s empresser de confirmer ptdr:

 

Dans MH les quetes de bas voir meme evoluer sont realisable en solo lorsqu on gere tres bien le jeu mais apres plusieur moi de preparation a l arrivée de MHF je me suis fait peur...La quete tres primé et redouté de nos amis gamers sur PS2 le duo a probleme est de retour(un rathalos et un e rathian ensemble pour le meillleur et pour nous le pire)mais voila le probleme etant que ce duo revient mais pas que pour nos 2 chouchou et oui a present ils concerne toute les wivern donc genre diablos rathalos ca va saigner ce qui explique l obligation de jouer en multi...(ou alors t est un dieu LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mon ami mais non pas ebncore me semble t il rectifier moi si je me trompe lol il est possible qu il est sorti mais me semble t il a etai encore repousser apres la sortie US alors que nous devions avoir l exclusivités EUR apres le JAP...

Moi c est l iso du jeu en francais que j ai et qui se load via run umd tout marche parfaitement sauf le ad-hoc car la passerelle reseau de ce prog est inactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...