Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

perso je n ai pas testez ce qu ils apelle le mode online psp et je me demande si il existe reelement pour moi le mode online doit etre le mode multi en fait et le mode off permet d aller faire des quete en solo mais ette fois pour le compte de la guilde et pour augmentez son lvl.Il ne me semble pas que le mode online ai vraiment etait pris en compte.

 

Pour la duree de vie comme je te l ai precedement dit elle est enormement agrandi grace au mode online car evidemment le mode off se fini plus vite meme si etant donner la difficulté le mode off t est pas pres de le boucler...

 

Je n ai pas compris ta question [tu sais si le jeux monster hunter 1 francais fonctionne online sur le Disque dur ? (avec HD loader)] tu parle de la version psp ou ps2 lol? dsl^^

 

Personellement je te conseillerai la version psp pour son enorme amplitude au niveau des nouveautés qui sont multiples mais bien evidemment a mes yeux la version ps2 donne plus d interet grace au mode online qui te permettra de combattre au cotés de tes amis ou qu ils soit(a moins que le mode online psp ce soit ca mais j en doute et si ca marche ben je serai total pour la psp lol)

 

Pour le moyen de communication online sur ps2 je branche mon clavier usb et le tour est joué pour la version psp si mode online reel j opterai soit pour le clavier psp soit une liaison via le micro logitech pour psp ou celui de socom

 

voila question suivante^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^ merci beaucoup

 

[i]Bien que le mode online soit absent de cette version, on pourra jouer à 4 via le WiFi de la PSP. La réalisation s’annonce particulièrement soignée, avec des graphismes au top, et une grande aventure en perspective.[/i]

 

Pas de mode online apparement ... mais il y a le wifi avec le logiciel Xlink. Il y a toujours + de 500 personnes sur le salon Monster hunter freedom donc ca devrait aller

 

Pour la communication, vu que c'est du wifi Ad hoc, je pense qu'il est impossible d'utiliser le micro.

 

Je n ai pas compris ta question [tu sais si le jeux monster hunter 1 francais fonctionne online sur le Disque dur ? (avec HD loader)] tu parle de la version psp ou ps2 lol? dsl^^

 

Ma PS2 est HS. Pour jouer avec mes jeux, je dois utiliser un disque dur et lancer les ISO avec HD loader ( programme pour PS2 )

 

Je pense que Monster hunter ne fonctionne pas online sur le disque dur

 

Moi qui adore ce jeu, tant pis

 

 

En tout cas la version PSP est vraiment top apparement. Il y a plein de nouveautés dans cette version. Donc même en solo, je devrais m'amuser un minimun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma petite recherche et non ! Monster hunter ne fonctionne pas sur le online.

 

Pour infos, socom 1 fonctionne nikel et même pas besoin de changer le DNAS

 

 

un pote m'a dit que c'etait pas trop grave car les quetes sont asez basic et simple

Non c'est pas simple

 

Tu devrais le prendre en francais. La traduction est parfaite.

 

 

mais pas de micro a la Socom non ?

C'est du wifi Ad Hoc donc ca sert a rien.

 

Imagine, tu joues avec un amis juste à côté de toi et tu lui parles avec le micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors marche marche po ? povre nepto il sait plus a force

MHF niveau graphismes egale la PS2 ce qui m a bleufer... Pour le on-line je m en doutai sachant que je n en avait pas eu vent...pour le Xlink je connai mais malheureusement quelque bug qui font foirer le tant attendu pseudo-online

 

Moi malheureusement je ne peu meme pas tenter le multi sachant que je lance l iso via run umd et celui ci me semble t il ne gere pas le ad-hoc arg si quelqu un a une solution d ailleur mdr...je ne peu pas passer en version superieure a 1.5 car je teste des beta qu un pote et sa team font sur consoles portables...

 

 

PS: desolé pour ta PS2 HS non c est ironique t inquiete pas nepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...