Aller au contenu

Monster Hunter Freedom


heat

Messages recommandés

Un dragon orange. (Yien Kut je crois )

 

Enfaite il faut le capturer avec un piege et mettre des barils à côté de lui pour lui faire plein de dommage. Ma mission c'est de tuer ce dragon mais je ne sais pas comment créer de la poudre à canon pour mon baril vide

 

Cette mission doit être excellente à 4

 

EDIT :

 

C'est lui

 

 

 

Merci IR Shell 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé wai l'espece de gros poulet rose ^^

Il est pas très dur à battre, il est juste un peu lourd quand il tourne sur lui meme, tu peux aussi lui envoyer une flash bomb devant ses yeux, ca le perturbe quelques secondes, profite s'en pour le bastonner

Sinon pour faire la poudre a canon, associe l'herbe feu (rouge) au champignon de feu

 

voila bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliors > Moi franchement je m'éclate trop dessus lol.

 

Le gros défaut -> C'est pas un RPG Je veux gagner des niveau moi

 

 

xyloo > Comment tu sais la recette pour la poudre à canon ?

En tout cas merci. Je vais pouvoir lui casser ca tête à ce poulet géant

 

EDIT :

 

D'après le chef du village, le dragon va dans sa grotte pour se reposer. Donc si j'arrives dans cette grotte au moment ou il est entrain de dormir, je vais surement lui exploser ca tête avec mes barils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens juste pour dire je que j ai fini monster depuis un moment sur ps2 et c est un enorme plaisir d y rejouer d autant plus qu il est aussi beau voir meme plus^^ mp moi pour des aide je connait tout de MH^^ bonne defonce et eviter le rathalos sans une petite arme verte genre double lame katana ou otre sliegmund^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xyloo, angeldarknight

 

Vous avez jouer a la version PS2 non ? online ?

 

Car faire 1000 heures de jeu en solo, c'est pas possible

 

Il y a des missions qui sont trop dur et il faut de l'aide pour les finir.

 

Il est long le jeu ? combien de temps pour le finir a 100 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a nepto ouep je suis sur la version online de monster hunter sur ps2 ou j ai une team...

 

Au bout d un moment vous serez obliger de faire appel a des amis bien que pour le debut vous pouviez faire les 3 etoiles et quelque 4 etoiles seuls malheureusement la difficultés croissante vous demandera de faire appel a des equipe variés tels un lanciers un arbaletiste un GS et un DS( une equipe de GS etant tres efficaces le probleme etant que vous assomez vos cooequipiers^^).

 

La difficulté de MHF a mes yeux est plus evoluer que la version ps2 grace a l ajout de nouveau monstre plus resistant.Le jeu est pour ainsi dire infinisable tellement il est accrocheur il n y a pas de reelle fin pour la version ps2 grace au mode online qui vous permet de grimper vos stat de chasseur au rang mondial( les niveau de votre perso y apparaissent)

 

Pour finir au pitit questionnaire de nepto pour finir monster hunter sur psp en me basant sur le mode offline de la ps2(extremement difficile) avec une difficultes plus evolué ,des nouveaux monstre , des nouveautés t en a pour plusieur mois

 

A notez que le mode offline de ps2 devait se faire totalement en solo donc impossibilité de demander a ses poto de venir ee pourtant les enorme monstre etait bien la...

 

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh tu me donne envie dy jouer online

 

Merci de m'avoir répondu

 

 

Question : (Encore lol ^^ )

 

- Je me demande si le service online du jeu PSP est aussi intéréssant que le online du jeu PS2. Tu as tester le online sur PSP ?

 

- En ce qui concerne la durée de vie du jeu, apparement Monster hunter 1 sur PS2 est assez court. C'est pour ca que dans le 2 (qui est sortie au japon) est beaucoup plus long et plus vaste. Donc ca m'étonne un peu quand tu me dis que j'en aurais pour des mois de jeu

 

- angeldarknight, tu sais si le jeux monster hunter 1 francais fonctionne online sur le Disque dur ? (avec HD loader)

 

- Tu me conseil de jouer a la version PS2 ou la version PSP qui a l'air plus complete apparement ?

 

- Au niveau de la communication, comment tu fais ? Il y a un t'chat ? par micro ?

 

 

 

PS : Je crois que je vais bientôt investir dans une carte wifi moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...