Misguilique Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oki sa marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai du mal d'accrocher à ce jeu, beaucoup de temps de chargement, toute petite zone. Ya un moyen de savoir dans quel endroit se trouve ce que l'on cherche lors d'un quete ou alors c'est au ptit bonheur la chance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai du mal d'accrocher à ce jeu, beaucoup de temps de chargement, toute petite zone. -> Pour les temps de chargement, je joues avec ISO et c'est correcte. Les temps de chargement sont pas trop long (j'ai deja vu pire ... ). Par contre, avec UMD c'est un horreur apparement. Donc fait un ISO de ton UMD pour tester. -> Pour les petite zone, c'est que le debut du jeu. Et c'est pas un MMORPG non plus C'est petit, mais après il y a des zones un peu plus grande. (C'est un jeu qui ce joues a 4 normalement. Le debut , c'est du solo ) Ya un moyen de savoir dans quel endroit se trouve ce que l'on cherche lors d'un quete ou alors c'est au ptit bonheur la chance? -> Il faut pas oublier qu'il sagit d'un jeu où il faut chasser les dragons. Donc il faut chercher un minimun sinon on ne prends pas de plaisir a explorer la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut! C'est normal au debut les map sont petites mais apres, ca se debloque, swamp, volcan, etc.. Pour savoir ou se trouvent les objet sur les map, il existe des sites (en jap) pour savoir ou se trouvent les objets http://www.pensil.jp/mh/collect0.htm par exemple, ou d'autre sur gamefaq http://www.gamefaqs.com/portable/psp/game/928336.html il y en a d'autres bien sur Par contre c'est vrai que le temps de chargement est assez long, le seul defaut a mon goût Voila a plus Ps: Tu ma devancé Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatic Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 'lut j'ai tenté de jouer avec mon iso de monster,mais je n'obtient rien avec umd0.8+mph . quelqu'un peu me filer une honnorable aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 essai avec runumd du topic de gillouz y marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatic Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ok mercie je vais esayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous! Je suis en train de tester là avec umdumelator 0.8c (avec system menu) et run umd,appliqué le patch d'ici, pourtant il y a marqué "Patch failed" Pourriez vous m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 xyloo> Utilise ce loader: http://rapidshare.de/files/20389818/DAXZISO_Loader_v0.6.rar.html Et lance le jeux en RUNUMD Direct ou LoadExec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Hé je te remercie infiniment Nepto, ca marche nickel Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant