ralph Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 voila j'ai un probleme avec la configuration de ePSXe et je voudrai avoir de l'aide de quelqu'un si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Fais un tour du côté d'Emunova et/ou de Consolemul.Et puis Google est ton ami à moins que ton problème ne soit spécifique à un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est quoi ton probleme au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 quan je lance le jeu , ils est trop rapide , je crois que c'est la config de l'emulateur qui es pas bon et j'arrive pas a bien le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Fais ce que je t'ai dit(EmuNova(++),Consolemul,Paduction,Jeuxmanga etc...). Les sites que je te propose expliquent très bien la configuration d'epsxe et rares sont les jeux à ne pas tourner correctement. Bonne lecture Pour ton problème de vitesse je parierai sur un problème lié à la FPS Limit (pas précisée et pas cochée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il faut juste regler le FPS limit, perso je le met en auto detect c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant