Valiran Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Hello all! Je vends une PSP Européenne en 1.5 (merci MPH =) ) C'est le value pack donc vous savez ce qu'il y a dedans Prix: 150€ fdpin (ouvert à l'échange suivant objet proposé) Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je te l'échange avec une ds et 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 encore mieu, moi je te l'echange contre une NDS flashé v7+ une supercard pour lire les jeux,vidoes,musiques,films,homebrews..... + une carte memoire 256mo..... http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=649382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol c'est pas assez cher ou quoi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bas si tu l'as vend je crois etre le permier a vouloir acheter plutot que l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 normalement vendu à Dr.Slump! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouep je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol tu as un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 heu je sais pas si vient de chez moi mais je reçois plus de PM ( firefox powaa ) t'as mon msn si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant