moebius80 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour à tous, J'ai remarqué en téléchargeant daxiso 0.51 et pspisox 0.6b qu'il fallait copier un dossier nommé "X" à la racine de la MS. En comparant le dossier x de daxiso et celui de pspisox, je m'apercoit qu'il sont différents.... Est -il possible d'utiliser un seul dossier X pour les 2 logiciel et si oui, quel dossier X dois-je prendre ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Perso j'en ai eu plusierus aussi. Mais y'en a qu'un seul qui va avec les deux, enfin chez moi, mais je sais pas trop lequel. Y'a un topic qui parlai de ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol moi perso je remplace mon dossier X a chaque fois que je fout un loader et j'ai jamais eu un probleme ... alors chanceux ou ya aucune difference fondamental ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant