forcewan Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut a tous je recherche dummy file creator ou equivalent pour pouvoir faire des dummy.J'ai cherche sur le site mais rien. Si quelqu'un peut m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 UMD Ripper ne le fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben des dummy, tu ouvres le bloc note et tu fais enregistrer sous et tu lui donne le nom du fichier que tu veux remplacé, voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 la psp va pas beugé si je met un fichier texte a la place d'une video ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai essaye umd ripper mais ca ne fait rien(peut etre que ma version est pas bonne. J'ai aussi fait ce que guilouz me repond mais mon iso ne fonctionne pas.Je veux ripper pursuit force,j'ai teste les rip kit mais marche pas donc je tente manuellement. Merci de me repondre,si vous avez des choses a proposer je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben non ça marche mais aprés ça dépend des jeux comme syphon filter ça marche pas par exemple mais pour certain oui, ça saute la vidéo en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Great teacher----> Tu mets des .txt renomme em .pfs Si sa bug , remplace par la plus petite video dispo dans le jeu ( sa arrive souvant sous les jeux 2.6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci je vais encore essaye mais je commence a desespere Sinon pour crash tag il y a un ripkit ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant