itchy Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 BONSOIR quelqu un saurait pourquoi dax creator compresse certains jeux a 80% et d autres a 40% cela proviendrait il de 0 ou 9 ? je n avais jamais vraiment utilisé ce log etant tres " vieilles " methodes en tout cas Dark Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ca dépend des jeux. Certains ont des dummy files alors ca compress un max d'autre que des données brutes alors ca compresse bcp moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci je comprend maintenant desolé d arrivé apres la bataille mais quel log quand meme 6 jeux sur une ms 2 GO C EST LE TOP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pourquoi vous embetez vous avec la version 0.51 ? mettez la 0.62 comme moi , a moin que je sois un con car la 0.52 est bien mieu...eclairer moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 non je parlais de dax creator pour crée un iso dax par contre tu peux utilisé n importe quel version perso j en suis a 0.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant