moebius80 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour à tous, je fais queleques essais avec daxiso 0.51 et lorsque je test l'option "umd emulator original", il me dit qu'il manque le fichier ms0/umdemulator/umdemu.elf... Quelqu'un sait pourquoi ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui.il faut modifier le programe,y a une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 il faut faire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 il faut prendre un editeur hexa.essaye le mien c est le dax modifier.y marche tres bien.il y est dedans le umdemulateur.et c est celui qui est patcher avec run.essaye le.il y a tous dedans.le dax umd emu fast mph.tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je le trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tu connais google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Google?? je vois pas de quoi tu parle c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bah non héé, suffit de prendre le BOOT.BIN de umdemulator (celui sans le %) et de changé l'extension en .ELF et de le mettre dans le dossier UMDEMULATOR, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci bcp guillouz....ca marche... Il faut en fait renommé le EBOOT.PBP (repertoire sans le %) en umdemu.elf et le copier sur la MS dans UMDEMULATOR... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 guillouz;slt.tu crois qui y a moyen de patcher fastloader avec run.jai essayer mais en vin.tu pourais toi non,come tavais fais avec mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant