Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merçi a tous je vais essayer tous cela et je vous tiens au courant salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j ai mis un nouveaux post car je ne trouve pas pxengine 507 j ai ete sur sonic j ai fouille mais prb .quelq un a un liens ou l adresse exacte merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pour graver les .gi utilise prassi primo dvd 2.0 ca marchera impec. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila o au pir des cas converti tes ichiers .gi en iso pr les graver avec nero,alcohol ou nimporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant