Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 salut a tous je suis un ptit nouvo donc g acheté ma ps2 le 01/07/2003 le ack primal cependant je n'arrive pas a identifié la version je sais que c une version 7 ou 8 g aussi kelke question sur le magic swap marche t il sur une ps2 v7 ou v8 ??? la slide card semble abimer le tiroir mais je lit souvent qu'il fo appuyer sur le bouton reset (la led change de couleur) puis le tiroir s'ouvre et on a 10 sec pour changer le cd mais cette technique nessecite t elle une puce ???? voila merci d'avance xam29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 je peux repondre a une seule question : a propos du tiroir qui s'ouvre et des 10 sec pour changer de cd , ca c la methode avec une puce sans fils . Ya des puces sans fils pour la v 7 mais pas pour la v8 . tu peux combiner la puce sans fils avec le swap magic et le cd loader pour passer les jeux de plus de 633 mo . Sinon le swap magic doit etre compatible mais là faut confirmation des autres personnes du forum parce que je suis pas sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant