Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Salut à tous, Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer les étapes pour la création du CD player (DC Movie Player ou DCDivX) pour Dreamcast? Est-ce que le fichier bin sert à quelque chose? J'ai essayé 4 fois avec l'image Nero (suis pas un pro du PC) et donc 4 CD à la poubelle, le CD ne se lançant pas au démarrage de la DC, Ouinnnn! Merci d'avance de votre aide! Chronos de PSO sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Salut, tu as plusieurs choix en fait: - Image discjuggler: graver en mode1 cdxa 2352 avec DJ - Image Nero: double cliquer sur l'image et ensuite cliquer sur burn dans Nero (télécharges la dernière version is tu as des probs pour graver) - Plain files (fichiers bin): les graver sur un multissession puis booter avec DCHacker ou Demomenu - SBI: faire une compile avec Dreaminducer Voilà, j'espère que je t'aurai un peu éclairé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Merci Leo J'ai Nero Burning Rom, le choix 2 me convient et si j'ai bien compris : 1) Je dézippe par exemple "dcdivx_beta_nero.zip" 2) Je n'ai ensuite qu'à double-cliquer sur le fichier dézippé "dcdivx_beta_nero.nrg", cela lance Nero Burning Rom et je grave. C'est ce que j'avais fait mis ça n'avait pas marché sur la DC! Quand je mets le CD et que j'allume la DC, je tombe sur l'écran CD! Est-ce que "dcdivx_beta_nero.nrg" une fois copié avec Nero est autobootable? A moins que j'ai raté une étape? Merci de ton aide. Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ou bien grave en 4x 8x....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Normalement l'image Nero est autobootable... Si ca n'avait pas marché, essaye avec Discjuggler, ca marche nickel normalement... tiens moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ca marche avec dcmplay-test2.nrg dcdivx_b4_nero.nrg téléchargé sur le site plante au gravage!!! je sais pas pourquoi! Merci de ton aide Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant