tupac45300 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J ai un probleme avec ma xbox modifié avec une xecuter 2.2.Mon interrupteur de puce ne fonctionne plus car une piste a grillé pouvez vous me dire comment en refaire un ou alors un site vendant que les interrupteur de puce xecuter car ccela m embete de racheter une puce entiere.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bon apparement personne ne peut m aider.Jai une autre question: est ce que quelqun connait un site ou ils vendent des puces xecuter en dessous de 3.0?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 est ce que tu pourrai prendre une photo pour qu'on voit le problème? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je ne peut pas prendre de foto car jai jeté l interupteur.en faite la puce est bien posé sur la carte mere et une interupteur exterieur est fournit mais je l ai griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ba tu le remplace par un aurte interrupteur que tu récupère sur un vieu truc ou sa peut ce trouvé dans un magasin electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 cet interupteur est assé complex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 il est composé de cobien de Patte? (3 ou 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c un circuit imprimé avec 5 fils qui rentre ds une prise molex et il y a 3 interrupteur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant