Djekill Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ba moi ca fait 6 mois que j'ai une contrefacon et aucun probleme ... mais vraiment rien . Alors je touche du bois et je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 attendre des offres sur c discount.com est le plus raisonnable!!! c'est sur et pas cher!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bah la je viens de trouver un site les prix sur les ms sont vraiment casser la preuve 1 ms 1go a 37 euro je fais tourner au cas ou quelqu'un voulais en prendre une sa a l'air sur comme site c'est pas de la pub juste des bonnes affaires http://www.memory-discount.net/catalog/product_info.php?products_id=29&osCsid=f6520479044eb25952f061493227f7e1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi ma ms était une contrefaçon chinoise et je regrette bien mon achat , enfin depui j'au acheter une sandisk au prix fort chez score game mais cela vaut vraiment le coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 une question, est ce que il existe une sorte de clé usb ou un appareil de stockage de memoire ou on peut brancher direct sur la psp, une sorte de disque dur externe ou on peut stocker des films... et les mettre sur la psp sans passer sur un ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci momo pour ton site je vais commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 la cave a momo http://dyno.free.fr ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi je dis qu'une ms 1go suffit quand on peut DAXER les jeux et les lire avec DAXZISO 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Vos fausses MS lachent? ca veut dire quoi ? elles sont plus reconnues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant