momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est pas pour faire de la pub mais simplement pour annoncer que les ms 4 go sont disponible la preuve http://www.lik-sang.com/info.php?category=218&products_id=9056&likref=alert563 227 euro je trouve sa raisonnable nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Le prix d'une psp Non je trouve pas ça très raisonnable... Mais bon les prix fondent comme neige au soleil de ce coté là et vivement que les contrefacons arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui c'est vrai vaut mieux attendre que le prix baisse avec l'arrivee des 8 go sa va etre le cas et pour les contrefacons t'en fait pas c'est le gagne pain de certain c'est sur que sa va arriver en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est des Préventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bah c'est quand la sortie officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Y a marqué juin 2006 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 vivement que les contrefacons arrivent Et si ça fait comme certaines 2go qui ont seulement 1go réelle comme c'est arrivé pour quelques personnes sur meta (bah oui de la belle arnaque..) Ca fera mal au c** c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais moi aussi j'avais une contrefaçon et c'est de la pure arnaque il ne faut vraiment rien attendre de ces cartes mémoires ,en fait il vaut mieux acheter une vrai plus chére qui elle sera de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est clair c'est de la merde les contrefaçon :-/ la mienne a laché hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas tomber dans le piége du moins chéres sur les ms , les contrefaçon ont une durée de vie limitée et connaissent de nombreux bugs(disparition de fichier,capacité de mémoire qui change ,etc..) met la ou ca devient vicieux c'est que les premiers bugs apparaissen apparaissen aprés 1 mois, donc au début on est content et on la conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant