gaillou Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut a tous je suis nouveau et je decouvre les joies d'avoir une psp mais j'ai un probleme j'ai une psp en 2.00 que je vais passer en 1.5 car je vais essayer de mettre un emulateur super nes car j'ai toujour la console et les jeux. j'ai acheté worms mais il faut etre en 2.6 ce que je ne veux pas j'ai vue les manipe a faire mais je ne comprend pas tout est que quelqu'un peux m'explique un peu tout malgres ce forum tres complet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Yop! Pour faire simple, tu va sur le Topic ou y'a tout les Fixs https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=650108&page=1), puis normalement tu remplace le USDIR du Fix par celui de ton ISO de worms Enfin c'est peut etre un peu compliqué comme j'explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 justement j'ai lu tout ce topic mais je voudrais avoir les manips a faire une par une avec les logiciel un par un si c'est pas trop demander car j'ai essayer et rien a faire ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tout à déjà été expliqué dans les topic pour les fix (il y a beaucoup de pages mais bon prend ton courrage à deux mains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui mais j'ai installé dax ziso 0.5 et quand je le lance ca marque demarrage du jeu impossible les données sont endommagées. desolé je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tu instale le loader daxziso5.1.c est le mieu.et essaye avec la fonction run direct.pour ton iso,essaye de le metre sans rien changer,et si ca marche pas tu prend le fix de worm qui ce trouve page 2du forum.et tu remplace ce qui a dans le fix.les prx et le sysdir.voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 elle est bien en 1.5 au moin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 la je suis en 2.00 je vais la passer en 1.5 pour mettre l'emulateur snes a moin que l'on peux rester en 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 umd gen sert a quoi et ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 faut la passer en 1.5et apres tu poura lancer worms.il y en na un la,mais c est un vieu il y en na un plu recent http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=15&min=210&orderby=titleA&show=10 tu trouvera tous sur se cite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant