krapatouille Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 vends psp 2.00 avec: MS 1go Playgear pocket film écran Allume cigare Gta LCS Burnout Legend Ridge Racer 4 pixels morts... mais visible que si écran noir, dans pièce sombre si intensité lumineuse au max... Le tout: 320€ Vente sur la région lyonnaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est cher pour une 2.00 avec 4pix morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Fait le calcul avec tout ce qui est vendu avec... Sachant que les pixels ne se voient pas en jeu... J'avais échangé ma première psp parce que j'en avais un au milieu de l'écran, flagrant... la je m'en suis apperçu en faisant le test video... et en cherchant bien... Ils sont de plus sur le bord de l'écran... Et rappel... Qui dit 2.00 dit possibilité de downgrader en 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 320 € c'est trop cher arrondis a 280 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A 280 tu prends? Sachant que j'ai oublié de mentionner spiderman (le film) dans le pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Up à 280€ le tout... c'est une psp value pack avec écouteur, télécommande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 met la a 250 sans les jeu juste avec la ms1go et vends tes jeu a part tu en tirera plus que 280e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 va pour 250€ psp 2.00 value pack +ms 1go +playgear pocket +allume cigare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 T sur que c'est bien une 2.00 downgradable? ta fait la mise a jour a partir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salu moi jsui interesse par gta tu le fe a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant