pilote2r5 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi je suis interresser par burnout ! combien tu le fait ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Elle est bien downgradable puisque ma version de gta est la version US... donc compatible 2.00... N'utilisant pas d'émulateur, j'ai pas senti le besoin d'être en 1.5. mais ma psp a été acheté en septembre. Je vends les jeux 25€ chacun + frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salu jsui interesse t dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) de la région lyonnaise comme précisé au premier message... Modifié le 10 janvier 2012 par krapatouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 baisse deu prix de gigapack à 250€... damned! Bon, J'ajoute un jeu au choix pour 250€ sur mon offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je suis de lyon, et tres intéressé par l'offre. Y a t il possibilité de se voir pour vérifier les pixel mort? Merci Wok1985@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Vendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant