dikave Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut a tous, vola j'ai une ps2 avec dd et j'exploite la faille ps1, j'aimerai installer le hd loader 0.7c soul calibur. J'ai tourné sur le forum et un peu ailleurs et je ne voi pas s'il est possible de mettre un elf sur ma cm ou le dd via une clef usb et le usb advance. Est ce que c'est possible? merci d'avance a tous edit: quelqu'un a posté quasiment la meme question que moi donc j'ai eu une reponse sur un autre post, si un modo passe il peut locker mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut mon petit dikave, bon niveau dd sur ps2 j'ai deja tout essayer lol. Bon tu peut faire une solution: 1-ta cle sb dois etre formater au format suporter pas usbadvance (fat si met souvenir son bon, sinon formatte avec le prog ) 2-installer un cd bootable du logiciel unlaunchelf avec tes petits elfs ( lol le jeu de mots ) que tu veut mettre sur ta carte memoire 3-lance tout simplement le cd bootable installer avec ton usbadvance 4-Copie tes elfs simplement avec le programme qui a ete lancer et hop tu a fais ce que tu voulais. Tres tres tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je vais voir ce que je vais utiliser comme technique, merci vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si tu veux comme tu utilise la faille psx tu peux faire cette technique http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=13 Comme sa tu met ton hdlloader si tu veux. Sinon tu utilise quel programme dans ta faille psx?? Si c'est deja unlaunchelf fais juste copier ton elf desirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 en fait j'ai launchelf, et je lance le hd loader du dd, ce qu'il y a c'est qu'a chaque fois que je veu installer un nouveau elf je dois refaire un cd image pour pouvoirs le mettre dans le dd en swappan sur launchelf et en le copiant du cd. Je fait toujours comme ça parce que j'ai jamais cherché voir si y'avais une technique plus simple, c'est pour ça que je me poser la question par le usb advance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant