playgirl Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut, j'échange mon top spin 2 contre tomb raider ou far cry 360 je suis à la proximité de la défense (92) merci bonne journée + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Contre Fight Night non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je possède déja merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 encore moi tu ne m'as pas dit pour oblivion enfin j'hésitais entre prendre oblivion et top spin , si tu le revends ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 dsl mais j'ai eu un échange pour oblivion par contre je sais pas du tout combien le vendre donc propose on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je sais pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 hello 45 port in semble un bon prix a+ et bonne vente/echange bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut moi je sui interrésser pour echanger blazing angels sur 360 ou encore far cry contre top spin 2 , tien moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant