Aller au contenu

Instaler sms


faboss_01

Messages recommandés

Lol j'avais pas compris que t'avais déjà installé la failleswap...

 

 

 

Bon alors beh la faille ps1 et la faille swap c'est exactement la même chose sauf que la faille ps1 marche avec un jeu ps1 et que la failleswap marche avec le swapmagic.

Si ça t'intéresse tu peux installer la faille ps1 en plus de la faille swap (moi j'ai les 2) mais ça te sera d'aucune utilité...

 

 

 

Si tu as bien installé le kit de Mapomme il suffit que t'appuis sur croix lors du compte a rebour pour lancer hdloader et donc jouer à tes jeux stockés sur ton disc dur.

 

Pour lancer un jeu gravé je me rappelle plus les touches correspondantes mais tu fais ça avec zoneloader,ou cdloader.

 

Pour installer sms: tu mets le fichier SMS1.7.ELF que t'as téléchargé sur le net sur une clef usb, tu mets cette clef usb dans la play2, t'allumes ta play2, une fois arrivé au compte à rebour de lanchelf t'appuis sur rond pour rentrer dans l'exporateur, tu vas dans mass et le contenu de ta clef usb apparait, tu sélectionnes ton fichier SMS1.7.ELF et t'appuis sur rond pour le lancer

 

Tu peux mettre une touche raccourci à SMS en allant dans le menu configuration de launchelf (touche select sur l'écran du compte a rebour).

Tu peux également mettre SMS sur ta carte mémoire ou sur ton disc dur pour ne plus avoir besoin de ta clef usb (touche R1 et "copy/paste&quot.

 

 

 

Voilà !

 

 

 

EDIT: au cas où où tu ne l'ai pas toujours compris launchelf c'esl le logiciel qui se lance au démarrage (là où il y a un compte à rebourd) et c'est le fichier renommé SWAPMAGIC.ELF du dossier SWAPMAGIC de ta carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand j'apuie sur X comme ma dit de faire nayrolf il me mette disqque dur non reconnue mais je n'ai aussi pas de disque dur j'ai le swap il me gonfle ce compte a rebour , depuis que j'ai installer faille swap pour jouer a mes jeux je doit enlever la MC alors, que faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut faboss,

 

 

Si hdloader ne reconnait pas ton DD c'est normal vu que tu en a pas...

 

Si tu veux enlever la failleswap pour revenir à ton ancienne configuration il suffit que tu supprimes le dossier "swapmagic" présent dans ta carte mémoire.

 

Si ça te soule de tomber sur launchelf à chaque fois le mieux c'est que tu supprimes la failleswap et que tu utlises ceci pour lancer des ELFs comme SMS:

 

http://www.psx-station.com/1-vt1303.html?start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la reponse a ta question est dans ta phrase "il me mette disqque dur non reconnue mais je n'ai aussi pas de disque dur "

Pour ne pas utiliser ton Swap il faut installer la faille PS1 (tu utilisera un jeu PS1 compatible avec la faille).

Prend le temps de lire ce lien

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647&idcat=2

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...