faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui tu peux graver sms 1.7 sur un cd mais pourquoi ?? utilise la faille pour l'installer directement sur le launcher de la MC via clé usb par exemple.... enfin ce forum est bourré de tutos bien expliqués, vive le recherche....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mais faillswap n'est pas launchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pas la faille swap mais la faille ps1.....pour installer launchelf puis lauchelf pour installer tout ce que tu veux comme elf dont ton sms1.7, en parlant de sms1.7 il est top ce lecteur divx pour ps2, magnifique travail on peut meme les lire les divx directement du pc via radhostclient ca pete ( pas besoin de les charger sur le hdd ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 faboss a dit : "nayrolf pour confirmation de "failleswap" il y a bien ds la MC -Donnees Système -Swap Magic c'est bien sa ?" Oui si tu as bien suivi les instructiuons du SwapKit de Mapomme, ces dossiers devraient être dans la carte mémoire. Faboss a aussi dit: "mais faillswap n'est pas launchelf ?" Non, la failleswap est une bidouille qui te permet de lancer un fichier ELF installé sur ta carte mémoire lorsque que tu allumes ta play2 avec le swapmagic. La faille ps1 c'est la même chose sauf que ça marche en mettant un jeu ps1. Le kit de Mapomme te permet d'exploiter facilement cette failleswap. Faboss a aussi dit: "en faite failleswap c'est launchelf et hdloaderen meme temps cela fait que je peut maintenant installer sms?" Launchelf un fichier ELF qui est un navigateur qui te permet d'installer et de lancer des ELF comme hdloader, sms, Snestation, dmshddformat, etc ... Par exemple, si tu as bien installé le kit de mapomme, tu lances ta ps2 avec le swapmagic et launchelf apparaît, là tu mets une clef usb dans ta play 2 avec SMS dessus, et tu le lances grâce à launchelf. Après tu peux personnaliser ton launchelf en mettant des raccourcis pour lancer directement un ELF au démarrage de launchelf avec une simple touche ! C'est plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci ta était bien clair nayrolf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mais il faut le swap magic 3.6 pour installler la failleps1 et launchel f ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pour installer la failleswap tu as besoin du swapmagic. Pour installer la faille ps1 il existe de nombreuses méthodes mais tu n'est pas obligé d'avoir le swapmagic. Vu que tu as le swapmagic3.6, le mieux c'est que tu installes le swapkit de Mapomme disponible ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Ceci te permettra d'installer très facilement la failleswap. En plus ce kit va t'installer launchelf et hdloader qui sont les 2 logiciels les plus indispensables. Si tu réussi ce tuto tu comprendras beaucoup mieux et tu pourras alors installer SMS très facilement alors un conseil fonce sur ce kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mais sayé je l'ai depuis hier ( tu m"avait déja donner ce site) mais je ne comprend pas la différence entre failleswap et failleps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 quand je met mon swap il y a un copte a rebour ... je fait kquoi si je veux jouer , et qi je veux installer sms 1.7 depuis ma clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant