faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour ,j'essai de chercher comment installer sms mais je ne trouve pas quelqun aurai t-il la gentillesse de m'éclairecir un peu sur ma recherche.( est ce que avec sms on peut vraiment éteindre sa play ) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 SMS ne s'installe pas, il se lance, comme tous les elf pour PS2. Il y a bien une option pour éteindre la PS2 avec SMS, mais évidemment uniquement lorsque le programme est actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mais comment lance t-on sms ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 il n'y aurai pas un rapport entre sms et lanch elf ? si oui comment instaler lanch elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut faboss, comment veut tu lancais ton sms.elf , via puce swap launcher sur MC ou installer sur HDD ? Tu disposes d'une puce sur ta console, avec mode de boot dev1 et dev2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 non je dispose d'une pstwo avec swap magic v 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Crée un CD de Boot avec LaunchELF et copie SMS dans ta MC et lance le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui mais comment avoir launchelf et sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Hmmmmm comment ? comment ? comment??? Ben tu vas sur ton site favori dans la partie download, et miracle ya unlaunchelf et sms. PS: si tu lis les news de ton site favorie tu verrais des nouvelles versions tout les jour quasi en se moment mais je delire pourquoi lire et chercher.... c'est mieux d'avoir une reponse direct comme un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sms il faut le télécharger séparément ou bien il est dans launchelf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant