julien158 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut a tous je ne sais pas lekel choisir jaten vaut avi merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben je pense qu'avec ton language sms pas grand monde va te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouai désolé en meme temps je croi que persone ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sur jeuxvideo.com ils donnent la victoire a championship manager, mais vu que sur pc c'est FM qui écrase tout je reste ceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 d'après le site playfrance.com. Football Manager Handheld : 6/10 Championship Manager : 4/10 J'ai regarder les autres sites et c'est à peu près les même note. Donc Football Manager Handheld à l'air mieux que l'autre. PS: pour les langages SMS, j'ai déjà vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi jai Championship Manager j ai pa tro acroché ps. merci nepto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui moi un peu decu d avoir mis 50e dans championship manager,jy capte rien a ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je confirme handled est bien meilleure mais il à un défault ,on ne peut pas voir les match durant la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Vous avez reussi a le mettre en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Handled est en français il suffit juste de metre le x européen à la racine de la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant