aruna88 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut depuis un moment je n´arrive plus a les graver car la vitesse de gravure n´est plus la bonne ( je gravé en 4x) et je ne peu pa choisir celle ke je veu est ce que quelqun orait une idde dou le probleme pourrait venir ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est génial, on ne sait pas ce que tu as, ce que tu veux, avec quoi tu le fais, etc.. on ne te connait pas nous, alors si tu veux que l'on t'aide il faut apprendre à mieux exposer ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna88 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 voila je grave mes jeux ps2 avec alochol ou nero jutilise des dvd+r phillips et verbatim je gravais mes jeux ps2 en 4x avec graveur dvd atapi et du jour au lendemin je ne pouvais plus graver en 4x. Quand je choisis la vitesse de gravure , je peu choisir entre 2.7x ou maximum . g essayer de graver avec ces 2 vitesses mais ca ne marche po ds les 2 cas eske kelkin saurai dou vien le bleme ?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et bien c'est ta lentille qui ne vaut pas un clou, tu peut te payer un nouveau bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ta n'a pas mit a jour le firmware de ton graveur ? Tes dvd on toujours le meme ID-Code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tokami....--> perso je vois pas pourquoi tu parle de firmware, les jeux se grave directs sans aucun probleme. Le probleme est toujours le meme: 1-les dvds ou cds 2-l'iso 3-la vitesse de gravure 4-la lentille de la ps2 Ici sur le forum on insite pas a faire des WAREZ donc ya pas trops a chercher. Sa vient des 4 problemes citer au dessus, si tu y arrive pas, ben tu as l'original de ton jeu pour jouer A bonne entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ou le graveur qui est HS, tu y as pensé à ça? c'est quoi comme graveur? Fais-moi une photo de ce que te dis "nero info tool" sur ton graveur et ensuite une photo du média code de "nero CD-DVD Speed" On y verra plus clair! as-tu fait une mise à jour de nero ces derniers temps? Si ce sont des jeux PS2 en DVD, alors n'utilise que DVDDecrypter 3.5.4.0Fr pour les lire et les graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Vicos , je parle du firmware parce qu'il a dit que du jour au lendemain il pouvait plus graver en 4x mais que a 2x Donc lit tout le sujet avant de l'ouvrir la prochaine fois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Hmmm desole , j'ai pas vue le petit lapsus..... ben graver du warez a 2x sa me semvle mieu que a 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je trouve que tu juges et fais des suppositions un peu vite là! Ce n'est pas bien d'accuser les gens sans les connaitre! Et on est là pour les aider, pas pour les juger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant