Lempicka Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Hello à tous! Depuis quelques temps quand je regarde des images avec PeP Viewer ouJPEG Viewer, j'ai un blue screen avec l'erreur ci dessus et des adresses qui informent sur l'endroit où a eu lieu le "bug". Avant je n'avais pas ça et desormais c'est vraiment lourd de planter après la lecture de 5pages ... Ca viendrait de ma MS de contrefacon (Ce que ca m'enerve d'ailleur) qui deviendrait deffectueuse? En fait je sais pas du tout donc vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 non, c'est certai homebrew qui font ca sa fait longtemp qu'on l'a pas ettendu celui la sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si t'as psp était crashé elle s'amuserai pas à afficher des messages comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est normal. J'ai le même probleme avec un autre homebrew pour visualiser les JPG. Ton homebrew plante car la taille de ta page est trop grande et le homebrew ne le supporte pas. Il faut découper la page toi même et la mettre a la bonne taille avec ce logiciel "Comic2PSP". (J'ai plus le lien, desolé mais tu peux le trouver sur Gueux il me semble) EDIT : Pour voir mes scan, j'utilise Pvp Viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi j'avais eu la meme en utilisant un emulateur snes, mais rien d'inquietant en soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 post ton sujet sur le forum de MPH c'est t'on jamais sa peut aboutir a quel'que chose excusez moi je suis hors sujet je me suis tromper de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant