flosega83 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour a tous voila je viens de macheter une NGC est je voudrais installer une puce(la moin chere pour un résulta correct) mais je ne sais pas laquelle prendre , j'en voudrais une qui sois la plus simple possible à souder(de préférence une puce qui n'a pas beaucoup de files a souder) et qui me permette juste de lire des dvd de 8cm !!!!!!! j'ai essayer de chercher un peu sur des sites mais je n'y comprends rien , alors si quelqu'un pourrait m'expliquer facilement comment faire et aussi m'expliquer les mots abrévié comme PSO ou des mots comme sa !!!! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Regarde la XENO GC et fais une recherche dans le forum Gamecube tu trouveras des photos et des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je te conseille la Viper ou la Qoob qui sont pour moi les deux meilleurs puce sur le marché Si tu que je t'explique un peu tout Prend mon msn ( ToKami_v1.0@hotmail.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosega83 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt Tokami_V1.0 je t'ai rentré dans mais contact msn mais je ne suis pa souvent conecté !!!!!!! enfin bon on devrait réussir a se voir lol!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut flosega perso je te conseille la xeno car moins complexe que les autres pour la soudure aucun fils, directe sur le bloc optique bon elle est petite certes mais aprés installation tu verras par toi meme moi perso tous mes backups passe sans problemes aucun des jeux que j'ai ne bug en plus m'a cube est une version récente donc pas de probleme de compatibilité a plus ps:plus d'infos sur la cube et ses puces sur le site xavboxcube.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosega83 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci sopheur mais la puce elle sinstalle commen sur le bloc optique et elle coute combien ?!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ben tu recherches sur google ou sur les magasins genre divineo.fr ou ominfo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Voire même http://www.metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant