cocodyrok Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour, J'ai sur ma MC pas mal de sauvegardes qui prennent de la place. Je voudrai les mettre sur cle usb et ne laisser sur la MC que celle du jeu que je joue. Le pb c'est comment reconnaitre les sauvegardes?Elles ont des N° et pas de nom qui permettrait de reconnaitre le jeu... Y a t'il donc un moyen?Lequel? Enfin, Peut on les renommer pour les reconnaitre plus facilement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si tu utilise LaunchElf, utilise la touche L1 ou R1 et la magie sera la En effet, ca te mettra directement le nom du jeu sauvegardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 il faudrait un gestionnaire de sauvegarde en ELF Pour avoir la date de la sauvegarde, ce que c'est etc.. L'avantage de launchELF, c'est que l'on peut tout copier/effacer d'un coup sur une MC, pas besoin de faire l'un après l'autre! Il n'existe pas de lecteur de clé USB ou mémoire flash via le port MC, ce serait génial ça non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Il n'existe pas de lecteur de clé USB ou mémoire flash via le port MC Non la clé USB marche que par le port USB, c'est con hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 OK, merci Yoshee pour l'astuce... Effectivement en appuyant sur L1,on a les titres. Merci,ça va etre + simple maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Non la clé USB marche que par le port USB, c'est con hein ... contrairement à ce que tu penses, c'était réfléchi ce que j'ai dit je ne sais pas si tu as vu, mais il existe une memory card avec un connecteur supplémentaire pour faire des copie dessus et en lire le contenu... donc je me disais que de faire une memory card avec un connecteur USB ou alors un connecteur "flash" genre "memory stick/SD/compact flash/Etc..." Tu vois le truc, et là on aurait tout de suite beaucoup plus de capacité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomy77 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 contrairement à ce que tu penses, c'était réfléchi ce que j'ai dit je ne sais pas si tu as vu, mais il existe une memory card avec un connecteur supplémentaire pour faire des copie dessus et en lire le contenu... donc je me disais que de faire une memory card avec un connecteur USB ou alors un connecteur "flash" genre "memory stick/SD/compact flash/Etc..." Tu vois le truc, et là on aurait tout de suite beaucoup plus de capacité![ Ca éxiste !! C'est avec des cartes SM (SmartMedia) , ça coute environ 8€ et c'est en vente à cette URL http://www.lik-sang.com/image.php?category=25&products_id=287&img=ps2-memadapter-smartmedia&show=1 Après , niveau fiabilité , je ne peux rien dire car je ne l'ai pas acheté mais c'est le prinicipe de ce que tu dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca a l'air intéréssant!!! En tout cas ca permettrait de lancer ses elf beaucoup plus rapidement (les plus malins investiront dans une clé USB bon marché) Jusqu'à 32 MB, ca laisse de quoi conserver un paquet de sauvegardes... Dommage que le design soit aussi pourri (n'ayons pas peur des mots ) mais je crois que jvais me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant