Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je l'ai mis dans mon tuto avec DAXZISO Loader 0.51 j'ai aussi rajouté UMDemulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pourquoi ne pas mettre un avatar plus gros du style 800*600 on le verra mieux je pense badak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 PS : Relisez mon post -> + haut Pour ceux qui ne savent pas Cobrat11 est une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Comment le sait-tu ? En tout cas elle à visiblement du mal à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Vous etes vraiment des feignasse tout ça pour pas appuyer sur x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bien dit >>Mika j'avais pas compris Edit : Meta >>Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui et meme que j'ai créé une nouvelle Caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 lol on est peut etre des feignasses mais dans les futurs versions de loader ce patch sera appliquer donc autant l'appliquer de suite non?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je préfère avoir le choix de lancer le jeu ou d'extraire les prx...et en pus faut avouer qu'appuyer sur un bouton ça n'a jamais tué personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant