Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est nikel ! Ca fonctionne. On a plus ce message où il faut confirmer avec runUMD pour lancer le jeu. On gagne 3 secondes sur le lancement du jeu lol Bravo ps2nfo et encore merci pour cette infos Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut moi j'etulise DAXZISO_v0[1].51_FR_By_Guilouz alors je met ce patch dans le Dossier UMDemulator merçi de votre repance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 cobrat11> Ben essais et tu veras bien lol De toute facon, tu ne peux pas le mettre n'importe où. Tu peux le mettre dans UMDEMULATOR ou dans le homebrew directement si tu utilise l'ancienne méthode Fix+Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui cobrat c marqué plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 grazie merçi a vous pour vous repance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et pis laissé cobrat poster c'est à chaque fois un réel plaisir de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 alexnrok2> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui Alex c'est pour ca que j'en suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 vu comment il parle, ben il est peu-etre pas francais le pov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est rai que c'est un + ce nouveau run umd ,il gagne en simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant