mooourad Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 t en pus faut avouer qu'appuyer sur un bouton ça n'a jamais tué personne Si Ceux qui lancent la maj sur leur psp en appuyant sur un bouton sans le faire exprès.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ou c pour les personne qui on pas de doits desoler ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Schpoon : merci beaucoup c génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, merci Schpoon, mais voila quand je veut allez le telecharger sur le lien donner j'ai une fenetre avec ceci d'ecrit: "Download-Server dl4.rapidshare.de unavailable due to technical-maintenance." Une personne charitable pourrait poster le fichier ailleurs se serait gentil merci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai l'impression qu'il y a moin d'acces au umd avec ce run umd dans dax , a verifié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 cartman77: prend le sur le post de hellsing le TUTO a la premiére page il l'a mi a jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci jokermaycry j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 attend un peu cartman77 cela veu dire que rapidshare font une petite maintenance de leurs serveurs cela va revenir aussinon fait comme jockermaycry te dit, j espères juste que le fichier d' Hellsing n'est pas sur le meme serveur edit : non c bon, tiens cartman77 : http://www.zshare.net/download/daxziso_0-51_-edit_runumd-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci Schpoon pour le liens direct, même si chercher dans le forum ca ne fait pas de mal ( comprenne qui pourra). Perso je ne suis etudiant depuis un moment, pas en vacance non plus et pour finir demain il faut que je me leve de bonheur pour faire un depannage info a troye donc je n'ai pas envie d'attendre 3 plombs qu'il finisse la maintenance de leur serveur En tout cas merci a vous deux pour vos reponses et votre cordiabilité. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant