Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, Ps2nfo viens de sortir un Runumd.PBP sans avoir a appuyer sur O/X pour lancer son jeu avec Runumd load exec Je vous l' ai refait en un peu plus propre, si vous le voulez : http://rapidshare.de/files/18383855/RunUMD.PBP.html fonctionne avec PSISOX 0.6 et DaxZiso 0.51 ... A mettre dans le Dossier UMDemulator a la racine da votre Memery stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ta le lien pour le runumd complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tiens un nouveau loader ça manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 destroy> c'est pas compliquer Schpoon> Comme dab, Merci Schpoon EDIT : alexnrok2> C'est pas une nouveau loader C'est une version de RunUMD moins chiante que la précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sur ps2nfo il te donner juste un patch a appliqué sans le logiciel, et puis il est complet, il suffit de le mettre dans umdemulator ou dans le dossier psp/Game/Runumd si tu utilise l ancienne méthode de boot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui dsl pour la question je croyait que cetai pour un runumd special,dans se cas si c'est pour PSISOX 0.6 et DaxZiso 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Une question : c'est une version beta ? Car je ne veux pas me retrouver avec un RunUMD qui lance moins de jeux qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Alexnrok2---> y a rien de nouveau ils ont juste modifier Runumd pour supprimer l' etape "appuyé sur X pour lancer le jeu". ce n est pas une version beta c la meme version mais un peu modifié sérieux sa fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oki ! je test et je critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben ça en fait quand meme un nouveau loader Mais tant mieux à chaque fois on gagne en simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant