PrinceofSouls Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.priceminister.com/offer/buy/1478255/Puce-Interne-Sans-Soudures-V5-V6-Accessoire-Playstation-2.html Je trouve çà louche quand même ! Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mets des balise url le prochain coup ^^. sinon moi c'est plutot le " necessite le CD swap magic ou Action replay 2 V2" quiu me parait louche Une puce ou tu as besoin du swap ! faut m'expliquer l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Voilà j'ai rajouté les balises ! Moi aussi çà m'a paru louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Euh, ce n'est pas une Neo key ? Parce que si je ne me trompe pas, ta puce est une des première puce PS2 ! Et, elle n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Y'a toujours la EZI (vente arreter) qui est sans soudure pour ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est une belle daub cebout de circuit imprimé tu risques pas de lire des backups avec un truc comme ca meme avec le magic swap en plus, si t'ouvres ta console mets y une vrai puce non de dieu!!! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c pas la neo key ca se met entre la nappe reset et la carte mere, la console detecte plus l'ouverture. en fait c le swap magic SANS demonter la facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Donc en gros, c'est encore un complément à swap magic... Mais que je trouve assez sympas quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ce que je sais, c'est qu'il y avait beaucoup de blemes sur le nappes que se deconectaient. Autant ce prendre la dms ezi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Dms ezi c'est de la daube aussi au niveau branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant