eddyone007 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 voila je veux acheter cette ecran il et compatible hd je crois je voutrai savoir si pour la xbox 360 je peux jouer en HD merci je tien a presicer que c pa un plasmma lol mes un Téléviseur 16/9 Fiche technique du Téléviseur 16/9ème 32" (81 cm) Cineos 32PW9551 Le téléviseur 16/9ème Cineos 32PW9551 de Philips élève la qualité de l'image à un niveau sans précédent grâce à la technologie Pixel Plus et offre une netteté haute définition, une profondeur accrue, des détails plus naturels, ainsi que des couleurs éclatantes à tout moment et quelle que soit la source HD. Doté également de la technologie Real Flat, le Cineos 32PW9551 affichera de superbes images sur son écran de 32 pouces de diagonale, sa connectique HDMI offrant une connexion haute définition numérique totale. De même, sa fonction Digital Scan élève le taux de rafraîchissement de l'image à 100 Hz, ce qui élimine tous les effets de scintillement, tandis que la fonction Active Control avec capteur de luminosité adapte en permanence les réglages de l'image à l'éclairage ambiant de votre pièce. Avec le Cineos 32PW9551, vous entrerez dans une nouvelle dimension de visionnage de vos films et émissions favorites. Type Téléviseur avec technologie Real Flat Format 16/9ème Taille de l'écran 32 pouces (82 cm) Rafraîchissement image (en Hz) 50, 60 ou 100 Hz Digital Scan Réduction de bruit Dynamic Noise Reduction Filtre en peigne 3D Standard PAL B/G, PAL D/K, PAL I SECAM B/G, SECAM D/K, SECAM L/L' NTSC Son Mono/Stéréo Stéréo Nicam, Virtual Dolby Surround Haut-Parleurs 2 Puissance audio 2 x 10 W Sorties audio Sortie casque Sortie stéréo niveau constant Connectique façade - Connectique 2 péritels YPbPr Entrée audio G/D HDMI Connexions latérales: S-Vidéo Y/C, entrée CVBS, entrée audio G/D, sortie casque Prises péritel 2 Télétexte Smart Text 1.200 pages Télécommande RCTE05SLS05 Combi Non Autres fonctions Compatible HD Active Control et capteur de luminosité Traitement numérique du son égaliseur graphique Smart Picture Control Smart Sound Control Gel de l'image Pixel Plus Manuel - Dimensions (mm) Téléviseur: 862 x 554 x 528 Colis: 933 x 654 x 633 Poids (Kg) Téléviseur: 50 Colis: 57 Accessoires fournis Télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant