Yoshee Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour, j'ai acquérit une puce, mais je désire plutot une DMS Pro (pour l'utilisation du Toxic Os) Je souhaite donc vendre celle-ci, c'est une Matrix infinty, les point de soudure ont été fé sur la puce, mais arrivé au moment cruciale, renonce de la pose, je vais passer par un pro pour la DMS Sachant qu'on la trouve à 40 € sans les frais de port, je propose la mienne à 30 € fdpin ! Sinon, j'échange contre une DMS Pro SE ou une DMS Pro E.Z.I Photos sur demande Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant