Aller au contenu

dvd +r + autres questions (résolu)


kamikazz

Messages recommandés

Bijour bijour Je possède un graveur qui n'a pas la fonctions dvd -r ( j'ai déja poster dans le forum informatique pour les firmware et compagnie mais c'est un peu lent !) Je voudrais savoir est ce que je peux graver des backup ou des isos sur dvd +r sachant que ma console a fait la guerre 14-18 ( acheté seulement quelque mois apres sa sortie a l'epoque ou mgs2 coutaient 60 euros et que la ps2 était sans carte mémoire et une mannette ) et que ma lentille ne doit pas etre top vu les bruits qui émanent de ma playstation lorsque je jouent a san andréas. Si possible avez vous aussi la liste de tous les jeux ne tournant pas sur swap magic 3.6 ( double couche etc...) Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben avant de tout flinguer et de penser à jouer à des jeux gravés, il faut déjà sauvé ta console avec qu'elle ne meurre!

 

donc démontage de la PS2, nettoyage de la lentille laser superieur et inférieur (2 lentilles)

 

puis graissage des axes, réglages des hauteurs d'axe si c'est une SCPH-50004 et nettoyage plus graissage de la vis sans fin qui fait déplacer la tête de lecture!

 

Après, une fois qu'elle fera moins de bruit, là on reparlera de gravure

 

tu peux sans problème utiliser des memorex +R 8x qui fonctionne impeccable avec les PS2 ou les Plextor +R 16x, qui fonctionnent également impeccablement avec une PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...