tequilasunrize66 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 un patch existerait il pour les groupes etc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pas que je sache mais fifa world cup 2006 ne va pas tarder à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je crois qu'il parlait d'un jeu de foot .... mdr bref, j'avoeu que sur psp, fifa est bien meilleur que pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ouai et les commentaire de Eugéne Saccomano dans fifa passe trés bien sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je crois qu'il parle de PES5 patché pour qu'il y ait les équipes de la Coupe du Monde! Je crois que non mais sur PS2 ça existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant