hypo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour, j ai achete swap magic 3.6 et je voudrais sauvegarde mes dvd ps2 platinum mais quand je lance swap magic il ne reconnait les copies. savez vous pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tes copies, tu les a fait comment? pour ma part j'extrait l'ISO et je le grave avec DVDdecrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j ai essayer par nero 7 et dvd decrypter mais j obtiens le meme resultat j ai un ps2 V12 avec magic keys2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 apres avoir changer de marque de DVD-r et fais la copie avec nero 7.0 et copier en 4x tout fonctionne ps: ces DVD sont de la marque BULKPAQ orange merci pour la reponse donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant