Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 voila je fait ce post pour savoir si c est possible de remettre 3 fichiers images sur cdr du meme jeu en une image pour gravage sur dvdr ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ho les gars ya personne qui c est si c est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 com d'hab' moi.lol!!!!!!Oui c'est possible mé c koi ke tu ve dir en fait c koi tes fichiers c des fulldvd en +ieurs parties ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui yotsu c est ca !!! c est des full dvd mais en 3 parties a telecharger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mé en fait les fulldvd ne croi pa ke c'est des dvdrip sur cd-r là tu voi la taille de 700 mo mé ils sont compressés apré la décompression ils sont vachemen plu gros (genre 1.5 - 2 Go) et en fait kan tu as ttes les parties tu lance le 1er et les autres vont suivre pr te faire un dvd entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 en fait tes fulldvd il fo ke tu les réunissent a l'avance pr ke ca te fasse ton iso final tu pe faire cela avec le mode dos utilise l'ordre dos copy /B avec les options qui vont bien : copy /b i1.iso + i2.iso + i3.iso + i4.iso... total.iso voila tt ca ds ton fichier ou se trouve tes fulldvd respecte bien les espaces et les + (ici les "i1", "i2" ...c les noms ke tu devra mettre a la place [les noms de tes fulldvd]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok bon je vait les tels alors et je viendrai sur ton explication quand ce sera bon !!! merci a toi !!! je te tient au courant car la j ai les 2 jeux de la derniere fois qui sont a meme pas 50 mo de la fin !!! de que je l ai dezzipe je te dirai c est des fichiers quoi pour que tu m explique bien la gravure pour pas ce planter ok ? c est true crime et nfsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 tinkiète joubli pa ya pa de prob'.Ben voila note le nom du topic kan tu auras fini pr les fulldvd pr l'explication au moin tu le retrouvera facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 t inquiete je me rapellerai du post que c est !!! bon je vait aller faire un coma et demain je revient pour les jeux ok ? bonne nuit a toi ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 demain je seré pa la pr t'aider ds la jrnée.peut etre vers 16h30 mé c pa sur.Bonne chance pr tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant